Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyLun 15 Nov - 0:13

Racontez nous l'arrivée de votre chenapan chez vous,comment il s'est adapté,comment il a prit ses marques...avant de devenir le roi de la maison!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
Léna (Vos chiens)
Nouveau
Nouveau
Léna (Vos chiens)


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2004

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyMar 16 Nov - 15:42

Coucou

alors ma premiere petite chienne poushkinia, c'est tout de suite adapté a la maison!! elle a squatté le canapé et le lit direct, c'etait une toute petite boule de poil de 2 mois...elle na meme pas chouiné rien, vraiment une perle...

pour le frere de ma chienne, il etait chez mon ami (on habitait pas ensemble,) et bien lui pareil sauf qu'il couinait la nuit mais la journée voyait sa soeur donc ça a été..:

et enfin la derniere; la grosse comme je l'appelle, elle est arrivée a la maison il y avait deja 2 boules de poils, donc elle ne s'est pas senti seule, elle a meme fait la folle a vrai dire..la nuit elle a dormi au pied du lit sans chouiner..mais le lendemain dans la nuit elle a passer son ennui sur mes meubles...COUIC COUIC!!!

aie aie aie
alors je me suis retrouvé a mettre de la moutarde au bas des meubles pour pas qu'elle croque et sa a super bien marcher...mais sinon elle c'est bien adapté a sa nouvelle petite vie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyJeu 18 Nov - 13:32

lol ca devait sentir bon chez toi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
Léna (Vos chiens)
Nouveau
Nouveau
Léna (Vos chiens)


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2004

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyVen 19 Nov - 12:01

Catwoman a écrit:
lol ca devait sentir bon chez toi!!!lol

hi hi hi
non non je precise que javais pas BADIGEONNER quand meme...
mais bon javais pris soin de lui en mettre un petit peu sur la langue qu'elle voit que c'est bien piquant et comme ça apres des qu'elle sentira elle ne s'en approchera pas..! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyLun 22 Nov - 13:05

lol en tout cas c'était une bonne idée puisque ca a marcher!! on va faire une section: les trucs et astuces de voschiens!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
Léna (Vos chiens)
Nouveau
Nouveau
Léna (Vos chiens)


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2004

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyMar 23 Nov - 13:36

oui ce serait pas mal les trucs et astuces..hi hi hi Very Happy
et ouis mainten ant je lui laisse plein de nonos comme ça elle a de quoi s'occuper un peu..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobelle
Nouveau
Nouveau
lolobelle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2006

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyMer 11 Jan - 23:04

surtout lui aprendre les bonnes manière tout de suite même si il fau être dur et que sa nous brise le coeur
Revenir en haut Aller en bas
lolobelle
Nouveau
Nouveau
lolobelle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2006

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyMer 11 Jan - 23:07

dsl si je vous dérange commen je fai pour avoir un avatar???
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyJeu 12 Jan - 12:43

il suffit de cliquer sur profil en haut du forum , une page s'affiche et en bas de cette page soit tu fais "montrer la galerie" et tu choisis un avatar d'ici, soit tu en prends un de ton ordinateur en cliquant sur parcourir^^

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
lolobelle
Nouveau
Nouveau
lolobelle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2006

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptyVen 13 Jan - 22:37

merci beaucoup o fait il est génial se forum
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptySam 14 Jan - 1:28

merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
lolobelle
Nouveau
Nouveau
lolobelle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2006

L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison EmptySam 14 Jan - 17:02

de rien!!!!!!et pour l'arrivée ne pa trop le collé sionno il va tout le temps être sur vous et c une mauvaise habitude.il couinera a peine vous irai o toilettes et ne suporterai pa quon parte sans(c le chien roi koi).ou bien lui donné comme téritoir une niche et c tout car après il ne voudra plus qu'on aille a telle endroi ou autre et il devien dra agrésif et vous serai obligée de vous en sépare et sa sera horrible!!!alors il fau se renseigner o pré"s d'un vétérinaire avan de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à la maison   L'arrivée à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voleuse dans la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chiens :: Le chiot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser