Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une autre histoire triste...Très triste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catouminou
Supermembre!
Supermembre!
Catouminou


Nombre de messages : 289
Localisation : Sudbury,Ontario
Date d'inscription : 28/03/2005

Une autre histoire triste...Très triste... Empty
MessageSujet: Une autre histoire triste...Très triste...   Une autre histoire triste...Très triste... EmptySam 30 Avr - 20:19

J'espère que si tu est émotif(ive),tu a pris le soin d'amener quelques mouchoirs avant de lire! 22


Il est 10:30 du matin,ce samedi.Je me suis rendue en vélo jusque chez mon amie pour lui demander si on avait un cours de guitare aujourd'hui et je suis passé devant la maison ''du rockeur'' (il y a un rockeur qui habite là).Chaque fois que je passe devant cete maison,il y a toujours un chien très mignon de deux ou trois ans attaché à un arbre et je vais le flatter.Mais cette fois-ci,je n'avais pas le temps parce que mon cours était à 11:00 et ca prenait 20 minutes juste pour se rendre.Après avoir confirmé,je suis retournée chez moi...

C'est là que l'horreur c'est produit.Un 4 par 4 rouge stationné sur le rebord de la rue,le chien étendu au beau milieu de la rue,un grand groupe de personnes devant la voiture,les mains sur la bouche et les yeux grand ouverts ou un mouchoir au visage.Une femme (la propriétaire du chien et femme du rockeur) était à genoux à côté du chien,les bras à terre et la tête vers le ciel,les yeux fermés,le visage plein de larmes.Elle a lancé un cri de douleur rempli de tristesse et de souffance d'avoir perdu un des membres de sa famille,autrement dit l'enfant qu'elle n'a jamais eu.Après ce cri désespéré,elle s'est couchée sur son chien et s'est mise à sangloter de plus belle,alertant les voisins qui sont alors sortis de leur maison.Tout le monde aimait ce chien. Crying or Very sad Il gisait là,mort,dans la rue.Ma mère pleurait parce qu'elle pensait que c'était un enfant au début et parce qu'elle était malheureuse pour la femme.Moi et ma soeur avions les larmes aux yeux.Si j'aurait été à pied ou que j'aurais pris la peine de chercher mon casque avant de partir,j'aurais malheureusement assisté au massacre:la colision.Mais si...Si j'aurais pris la peine d'aller le flatter un peu,peut-être que le petit énervé ne serait pas arrivé à se détacher de sa laisse juste à temps pour se faire frapper.J'ai l'impression que c'est de ma faute... Thumb down Crying or Very sad Sad shaking Mad Shit Embarassed Shocked affraid bounce 13 14
22 15 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staranimaux.tk
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

Une autre histoire triste...Très triste... Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire triste...Très triste...   Une autre histoire triste...Très triste... EmptyDim 1 Mai - 15:17

c'est pas de ta faute

c'est malheureux mais tu ne dois pas t'en vouloir.

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
Catouminou
Supermembre!
Supermembre!
Catouminou


Nombre de messages : 289
Localisation : Sudbury,Ontario
Date d'inscription : 28/03/2005

Une autre histoire triste...Très triste... Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire triste...Très triste...   Une autre histoire triste...Très triste... EmptyMar 3 Mai - 0:37

Merci... 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staranimaux.tk
Contenu sponsorisé





Une autre histoire triste...Très triste... Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire triste...Très triste...   Une autre histoire triste...Très triste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre histoire triste...Très triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez pour mon chien merci
» autre que ..
» mon autre petit ami
» Histoire de Sultan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chats :: Histoires vraies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser