Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les pires gaffes de vos chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moumousse18
Membre très actif
Membre très actif
Moumousse18


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2005

Les pires gaffes de vos chats Empty
MessageSujet: Les pires gaffes de vos chats   Les pires gaffes de vos chats EmptyDim 1 Jan - 22:07

Tout est dans le titre ...

Alors voilà les pires gaffes de mon chat ( Moumousse)

- Le nouveau design de mon salon

ATTENTION !!! Cette gaffe est la pire des pires !!!!

Alors voilà! J'étais toute seule chez moi, sans mes parents. Tout à coup j'entends un bruit provenant de mon garage !
Shocked

Intrigué, j'ouvre la porte de mon garage, et là en une fraction de seconde, mon chat et sa proie me filent entre les jambes. La proie s'était un oiseaux. Confused

Mince, comment j'allais faire sortir ce petit monde !! pale
De plus, j'étais toute seule ce qui ne rendait pas la tâche plus facile !

Ensuite moumousse courait après l'oiseaux qui frolait le plafond. Et là je me rendis compte que l'oiseau saignait ! affraid

Et qu'il était en train de décoré mon plafond, et moumousse continuait de lui courrir après, il naviguait dans toute la pièce et décorer de fond en comble mon salon !!! Je me suis dit " moumousse t'avais pas besoin de décorer notre salon"
Thumb down

J'ai appelé ma mère, elle m'a dit d'ouvrir les portes afin que l'oiseau sorte, heureusement il a réussi à sortir Laughing

Petite précision : l'oiseau n'était pas bcp blessé.

Mon père a du nettoyer le plafond pendant que Moumousse dégustait son paté .

- Celle-ci est nettement moins pire !! bom

Un matin, en nous réveillant, le meuble où sont placés les croquettes était tombé !! Shocked Devinait qui était-ce ? Mon pimousse et oui, c'est qu'il a de la force mon tit chat, il pèse 6 kg ! Shocked

- Celle-la, c'est juste pour rire !

Une fois mon chat mangeait dans son paquet de croquette, là mon frère le prend sur le fait, mon chat tellement concentré sur sa dégustation ne remarque pas sa présence, mon frère dit : bou !.

Moumousse sursaute et tombe dans le paquet de croquettes lol!

Le pauvre, il a du avoir peur, alors là pas du tout c'est son rêve de toujours ! lol!

Plus tard, ce sera un chat gouteur-testeur ! lol! (prochainement=> voir dans la rubrique chats=> gouteur-testeur)

( Votre forum est génial )

Moumousse 18

Maintenant faites-moi rire svp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

Les pires gaffes de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les pires gaffes de vos chats   Les pires gaffes de vos chats EmptyDim 8 Jan - 20:08

lol jolies gaffes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
Moumousse18
Membre très actif
Membre très actif
Moumousse18


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2005

Les pires gaffes de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les pires gaffes de vos chats   Les pires gaffes de vos chats EmptyLun 9 Jan - 21:45

Oui lol!
Mais l'avantage, c'est qu'il en fait pratiquement jamais, mais lorsqu'il en fait ce sont des grosses ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

Les pires gaffes de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les pires gaffes de vos chats   Les pires gaffes de vos chats EmptyJeu 12 Jan - 12:36

il compense mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
Moumousse18
Membre très actif
Membre très actif
Moumousse18


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2005

Les pires gaffes de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les pires gaffes de vos chats   Les pires gaffes de vos chats EmptySam 14 Jan - 21:09

Vos chats sont tous des anges apparament !
Je suis sûre qu'ils ont bien fait des gaffes quand même, allez lancez-vous. chatgri
Revenir en haut Aller en bas
paulette19951
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
paulette19951


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2007

Les pires gaffes de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les pires gaffes de vos chats   Les pires gaffes de vos chats EmptyVen 20 Avr - 18:55

Ben moi j'avais une chatte de un an (Flora elle s'est faites ecrasées )
dans le debarras on a une chatière et puisque elle venait d'emmenager chez nous elle ne savait pas la passer!!!!!
Quelques semaine plus tard, Flora passait la chatière. Mais... On la tenait avec des pinces à linge et on laissait la porte qui donnait a la cuisine ouverte pour qulle sache rentrée et sortir a sa guise.
Un jour que mon père rentrait plus tôt, il decouvris plein de plume et de sang partout !!
C'etait Flora qui avait ramener son oiseau; elle avait joué avec puis avait commencer a le deguster !!!
Il ne restais plus que les patte et le bec c'était degoutant!!!!

lol quand je suis rentrée moi j'ai vus mon père qui passais un coup de chiffon!! Il m'as expliquer j'ai eclater de rrie quand il m'a dit que quand il etait rentré Flora avait un regard qui en disait long !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-levriersendanger-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les pires gaffes de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les pires gaffes de vos chats   Les pires gaffes de vos chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires gaffes de vos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats
» Race de chats?
» Chats peureux
» Les chats en Chaleurs
» chats et vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chats :: Histoires vraies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser