Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conseillez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charpenay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

conseillez moi svp Empty
MessageSujet: conseillez moi svp   conseillez moi svp EmptyLun 14 Aoû - 21:28

chien j'ai un conseil a vous demandez ma chienne est croise labrador et whippet et on voudrait lui faire faire des petits avec un berger allemand y a t il risque et si risque avec quel race peut on lui faire faire des petits sans dangers
Revenir en haut Aller en bas
liline02
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 27/07/2006

conseillez moi svp Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi svp   conseillez moi svp EmptyMar 22 Aoû - 13:28

pour la santé de ta chienne je dirais que le mieux est de demander l'avis a un vétérinaire qui pourrais pas la meme occasion l'examiner pour savoir si elle est vraiment en bonne santé pour avoir des petits !!

et si non si je peu me permettre de te poser une question

pourquoi faire des petits ? enfin je veux dire tu as bien réfléchi a ce que tu va faire si il y a un problème d'allaitement pas exemple !!! et si tes petits son malade tu auras les moyens de les faire soigner ?

et si l'accouchement ce passe male tu as deja prévu un véto qui passe a domicile (si si pour les accouchement certains prévoient un genre de sage femme pour animaux au cas ou...)

voila tout
bye
Revenir en haut Aller en bas
 
conseillez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chiens :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser