Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 3 petits chatons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shushan
Membre actif
Membre actif
Shushan


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : près de mon pot de nutella
Date d'inscription : 04/06/2006

Les 3 petits chatons. Empty
MessageSujet: Les 3 petits chatons.   Les 3 petits chatons. EmptyMer 30 Aoû - 21:32

Voici l'histoire de ma chatte(Mimi) et ses bébés...

Un jour, en revenant de vacances, nous avons fait rentrer mimi à la maison par-ce-que nous ne l'avons pas prise pour les vacances,c'est notre voisine qui s'en ai occupé un peu. Peu de temps avant, elle nous a téléphoné et nous a dit que notre chatte était un peu grosse. Donc nous l'avons fait rentrer et elle était toute maigre ! Elle a mangé comme une goinfre et aussi bizzare que cela puisse paraître, au lieu d'aller sur un lit pour dormir elle est repartit dehors... Elle revient avec quelque chose dans la bouche...! Je regardais tranquilement la télé et je la vois avec un truc dans la bouche je saute du canapé et pense que c'est un rat, elle pose cette chose sur le canapé, je m'approche et........un chaton!!!!!!!!!!!!! Elle ressort et revient avec un autre chaton!!! Puis elle sort encore, cette fois ci on la guette, et on la voit avec un autre truc dans la bouche, un autre chaton. Le 3e avait encore son cordon ombilicale mais les 3 petits chatons étaient adorables. On leur prépare un endroit dans la maison ou on veut les mets mais Mimi les reprends pour les remettre sur le canapé.

On s'en ai occupé et les avons donnés dans de bonnes familles!
Revenir en haut Aller en bas
http://shushan.skyrock.com/
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

Les 3 petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits chatons.   Les 3 petits chatons. EmptyJeu 31 Aoû - 11:15

une bonne surprise en rentrant de vacances ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
Shushan
Membre actif
Membre actif
Shushan


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : près de mon pot de nutella
Date d'inscription : 04/06/2006

Les 3 petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits chatons.   Les 3 petits chatons. EmptyJeu 31 Aoû - 16:41

oh que oui sur tout que 2 des 3 sont de vrais éxités et en plus nous n'étions pas surs qu'ils vivent car come ils sont nés dehors ils avaient beaucoup de puces ! chatdort
Revenir en haut Aller en bas
http://shushan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les 3 petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits chatons.   Les 3 petits chatons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 petits chatons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons de mon quartier.
» 3 chatons LA CADIERE D'AZUR (83)
» Mes petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chats :: Histoires vraies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser