Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si vous êtes bilingues, un super site pour les causes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kath
Membre actif
Membre actif
Kath


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Si vous êtes bilingues, un super site pour les causes Empty
MessageSujet: Si vous êtes bilingues, un super site pour les causes   Si vous êtes bilingues, un super site pour les causes EmptyDim 4 Mar - 20:51

www.care2.com

Que vous soyez envirronementalistes, amoureux des animaux ou que vous soyez concernés pauvreté dans le monde, voici un site qui peut plaire a tous... sauf a ceux qui ne peuvent comprendre l'anglais...
Plus de 2 millions d'activistes sont inscrits. Le spam et les insultes entre les membres y sont quasi-inexistants. Vous avez la liberté de parole, votre propre opignon, et on ne vous jugera pas. Beaucoup de services dont une adresse email gratuite, un hébergement de pétitions et des albums photo y sont gratuits, profitez en!
Ma cote : 10/10 Mr. Green je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs sur le site.

ÉDITÉ : le lien de mon profil est ici, si vous voulez voir a quoi ca ressemble... Cliquez!

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes bilingues, un super site pour les causes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le super site Star Animaux!
» mon site
» visiter mon site sur un refuge pour animaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les sites :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser