Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patte de hamster nain enflée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamsterita
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Patte de hamster nain enflée Empty
MessageSujet: Patte de hamster nain enflée   Patte de hamster nain enflée EmptySam 12 Mar - 12:28

Bonjour,
Je viens ici désespérément en quête d'une réponse quant à mon hamster nain russe. Je vous explique son problème:
Hier matin j'ai vu mon hamster, comme tous les matins, rien ne m'a paru étrange, sinon cela m'aurait frappé.
Le même jour mais l'après-midi, j'y suis retourné et tout de suite j'ai remarqué qu'elle avait une boule juste au-dessus de sa patte arrière droite.
Je me suis renseigne et certains disaient de mettre une bande de gaze et c'est ce que j'ai fait. Enfin, essayer de faire car elle se débattait et le bandeau ne restait pas en place (il glissait).
Sur la boule j'ai mis une crème contre les inflammations car ma mère est médecin et me l'a conseillé. Je le fis mis mon hamster la léchait, j'ai essayé de l'en empêcher mais c'est impossible de la surveiller 24h sur 24. Cette crème se nomme "Furacine".

Malheureusement Crying or Very sad, ce matin la boule n'avait pas désenflée... Pour information, la boule est rougeâtre car à un endroit il y a moins de poiles et j'ai donc pu le voir/


-Est-ce que cela pourrait être mortelle à mon hamster??? Question Crying or Very sad Crying or Very sad
-La crème pourrait-elle l'intoxiquer comme elle l'a lèche instinctivement?

J'aimerais, de préférence, l'avis d'un vétérinaire.
Merci de vite répondre car je suis très très inquiète.

PS: ce n'est pas une cage à barreau, elle n'a pas pu se coincer les patte dedans, en conséquence. Et elle (mon hamster) ne vit pas avec un autre hamster. Par contre, j'ai une petite boule en bois qui n'était pas en réalité faite pour les hamsters mais plutôt pour les lapins nains. Elle peut-être pu se conser la patte en les rondins de bois. Mais elle a cette boule depuis juillet 2010 et n'avait encore rien eu....

Voici la photo de sa boule de bois:

Patte de hamster nain enflée Image_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de hamster nain enflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster
» hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les rongeurs :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser