Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "sauve" une asso pr les chats à connaître

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
venus13
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2004

"sauve" une asso pr les chats à connaître Empty
MessageSujet: "sauve" une asso pr les chats à connaître   "sauve" une asso pr les chats à connaître EmptyDim 10 Avr - 10:21

Je viens d'apprendre l'existence de cette asso fondée sur la générosité et la dévotion d'une femme sensiblisée par le sort des chats si vous voulez faire un geste, merci ou tout simplement, faites la connaître autour de vous

C'est une association qui en faite est composé d'une seule gérante entourée de bénévoles . Elle a consacré sa vie et sa demeure pour récupérer les chats maltraités par l'homme et ça en fait un paquet. Environ 90 chats y sont et malheureusement il n'y a plus de place ... mais les demandes n'arretent jamais.

Ces chats ont été poour la plupart traumatisés ; oeils arrachés, membres fracturés, brulures, patte en moins etc ... En fait ceux issus d'un abandons "simple" sont chanceux là bas.

Asso contre l'euthanasie, elle récupère aussi des chats simplement malade, qui vivent très bien avec qqs soins (diabète par exemple) mais qui étaient de trop pour les propriétaires. Le vétérinaire appelle l'asso avant l'euthanasie et souvent ils sont sauvés. Mais la place manque cruellement, on ne peut pas tous les prendre

D'autres ont eu des soucis plus grave tel qu'un cancer et après des mois de soins intensifs se portent comme un charme mtn.
Il s'agit de ne pas baisser les bras, de s'attacher à la vie et ne pas partir à l'euthanasie trop vite par paresse.
C'est plutot ce genre de message que j'essais de faire passer autour de moi car certaines personnes ne savent tout simplement pas qu'il est possible de sortir d'un cancer par exemple. Que des soins de diabétiques ne sont pas très lourd et que bcp de chats guérissent du diabète. Encourager les gens à se battre pour leur animal jusqu'au bout, ne pas prendre la solution de facilité qu'est la seringue.
Un animal qui veut vivre et qui veut se battre pour ça se voit ... s'il veut mourrir il se laisse déperrir.

Le pire c'es que souvent ces gens osent dire que c'est pour le bien de l'animal, pour qu'il ne souffre pas .... Je les enverrais bien à la piqûre à leur prochaine grippe ... c'est vrai c'est douloureux une grippe !!!

Enfin bref, vaste sujet qui me tient à coeur chatgri
Voici son site : http://www.association-sauve.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-scolaire.forumactif.com/
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

"sauve" une asso pr les chats à connaître Empty
MessageSujet: Re: "sauve" une asso pr les chats à connaître   "sauve" une asso pr les chats à connaître EmptyDim 10 Avr - 13:26

je ferais passer le mot^^

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
venus13
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2004

"sauve" une asso pr les chats à connaître Empty
MessageSujet: Re: "sauve" une asso pr les chats à connaître   "sauve" une asso pr les chats à connaître EmptyLun 11 Avr - 10:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-scolaire.forumactif.com/
Jennifer05
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer05


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2006

"sauve" une asso pr les chats à connaître Empty
MessageSujet: Re: "sauve" une asso pr les chats à connaître   "sauve" une asso pr les chats à connaître EmptyLun 12 Juin - 13:25

Je vais y aller et je vais voir ce que sa donne mais je suis sure qu'elle est très bien .

Merci pour le site . chatdort
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhumour.discutforum.com
Kath
Membre actif
Membre actif
Kath


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

"sauve" une asso pr les chats à connaître Empty
MessageSujet: Re: "sauve" une asso pr les chats à connaître   "sauve" une asso pr les chats à connaître EmptyMer 21 Mar - 5:30

C'est bizarre, le site semble fonctionner pour vous autres mais moi je n'ai qu'une page blanche avec un Bienvenue d'écrit dedans, mais rien d'autre, pas de lien ni de gallerie, je ne peux croire que ca soit tout Laughing
Le site est-il en construction?
Revenir en haut Aller en bas
lune
Membre très actif
Membre très actif
lune


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/10/2005

"sauve" une asso pr les chats à connaître Empty
MessageSujet: Re: "sauve" une asso pr les chats à connaître   "sauve" une asso pr les chats à connaître EmptyVen 23 Mar - 19:18

Moi non plus sa na marche pas.
Moi il ya ecrit :
Bienvenue sur www.association-sauve.org
Welcome on www.association-sauve.org
Ceci est la page d'index par défaut (index.html)
This is the default index page (index.html)
c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Membre actif
Membre actif
Kath


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

"sauve" une asso pr les chats à connaître Empty
MessageSujet: Re: "sauve" une asso pr les chats à connaître   "sauve" une asso pr les chats à connaître EmptyMer 4 Avr - 5:11

Moi aussi ca marque exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"sauve" une asso pr les chats à connaître Empty
MessageSujet: Re: "sauve" une asso pr les chats à connaître   "sauve" une asso pr les chats à connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"sauve" une asso pr les chats à connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chats :: les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser