Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit chat blanc et gris aveugle cherche désespérement famil

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Invité




Petit chat blanc et gris aveugle cherche désespérement famil Empty
MessageSujet: Petit chat blanc et gris aveugle cherche désespérement famil   Petit chat blanc et gris aveugle cherche désespérement famil EmptyMar 26 Juil - 11:29

Salut tout le monde,

Je suis de passage car j'ai trouvé dans mon jardin, un petit chat blanc avec la queue et une oreille grise, complétement aveugle.
Chez moi c'est la SPA, sauf pour les chats, mon propre chat tolére tout ce qui vit en dehors de ceux de son espèce qu'il cherche à assassiner, je ne peux donc pas le garder sous peine de le voir se faire étriper (au sens propre).
Je lui cherche donc soit une famille de transition, en attendant une famille d'adoption, soit des gens qui voudraient l'adopter définitivement.
Ce petit chat n'est pas sauvage du tout, plutôt calin mais terrifié par se cessité qui semble être récente, il cherche donc des personnes gentilles et patientes pour lui apprendre à vivre dans le noir.
Si quelqu'un est intéressé mon adresse email : danger : spam!

Merci d'avance,

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer05
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer05


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit chat blanc et gris aveugle cherche désespérement famil Empty
MessageSujet: Re: Petit chat blanc et gris aveugle cherche désespérement famil   Petit chat blanc et gris aveugle cherche désespérement famil EmptySam 10 Juin - 13:58

:O Assiasiner ? Aveugle ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhumour.discutforum.com
 
Petit chat blanc et gris aveugle cherche désespérement famil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches...
» photo de chat
» mon chat gribouille
» vaccination du chat
» Les origines du chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chats :: les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser