Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma première sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theDot
Membre actif
Membre actif
theDot


Nombre de messages : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/10/2004

Ma première sortie Empty
MessageSujet: Ma première sortie   Ma première sortie EmptyLun 29 Aoû - 21:28

Ce matin, je sommeillais, lorsque ma maitresse m'invita à entrer dans mon panier de transport. Bien installé dans la voiture, la ceinture de sécurité immobilisant mon panier, nous sommes partis chez le vétérinaire.

Me souvenant de ce m'avait dit Marraine et Parrain, je suis resté très sociable avec le vétérinaire qui me fit mon rappel de vaccin et une petite osculation. Mon premier vaccin datait du mois dernier.

Ce que j’aime moins, mais je demanderais à ma Marraine, c’est ce que signifie le terme « castré ». Ma maitresse en a parlé, ce serait prévu début octobre…

Après une après midi de relaxe sur le lit de mes maitres, j'ai eu enfin le droit de sortir et de découvrir ce monde nouveau que je dévorais des yeux depuis plus de cinq semaines.

Mon maitre fit quelques photos qu'il va publier dans quelques jours.

Marquant mon territoire, soudain, un énorme chat mâle roux qui fait trois fois ma taille surgit et se jeta sur moi. J'en connais qui auraient été fiers de moi s'ils m'avaient vu ... dans un feulement venu d'outre tombe je le fis reculer ce visiteur indésirable. Je le dominais, il était couché à terre sans bouger. Je suis resté griffes armées pendant un bon quart d'heure puis, je l'ai laissé filer dans son territoire.
Mon maitre, prévenant, avait déjà préparé un seau d'eau au cas où cela se terminerait mal. Je lui ai démontré ma puissance dissuasive.

En réalité, ce n’est pas ma première sortie, mais ma seconde. Samedi dernier, vers 23 heures, lors d’une soirée avec des proches parents de mes maitres, je leur ai fait une frayeur. Profitant d’une porte mal fermée je me suis enfui pendant une demi-heure pour faire un petit tour de reconnaissance puis je suis rentré tranquillement par la porte principale. Hé hé, génial ils étaient tous à me chercher derrière la maison …

Bon je rends le clavier à mon maitre et je refile faire un petit tour dehors, j’ai cinq mois, je suis presque majeur alors je m’affirme, je pense que vous le comprendrez.

A bientôt.

AZUR
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.cjalabs.com/azur
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

Ma première sortie Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie   Ma première sortie EmptySam 3 Sep - 11:50

vivement les photosssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
 
Ma première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chats :: Galerie de vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser