Forum sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du chien en voiture?

Aller en bas 
AuteurMessage
ritalian
Invité




Que pensez-vous du chien en voiture? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du chien en voiture?   Que pensez-vous du chien en voiture? EmptyVen 20 Juin - 15:20

Bonjour à tous, j'ouvre ce petit topic car je viens de voir une vidéo sur internet qui m'a interpellé sur la sécurité des chiens en voiture... Apparemment lors d’un accident à 50 km/h, un chien de 15 kg qui n'est pas attaché se transforme en un projectile de 500 kg dans la voiture, ca fait réfléchir !
J'ai moi meme un labrador, et j'ai maintenant peur de prendre mon chien en voiture, pour lui et pour moi ! Parait-il qu'il y a une ceinture de sécurité pour chien qui a été crée...?! je crois que je vais opter pour cette solution !
Qu'en pensez-vous? des experiences à raconter? Libre a votre expression !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Catwoman


Nombre de messages : 929
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2004

Que pensez-vous du chien en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du chien en voiture?   Que pensez-vous du chien en voiture? EmptyDim 29 Juin - 11:24

Bonjour

ma belle mere utilise une ceinture speciale chien oui et ca a l'air tres efficace, ton chien est protégé et je crois que ca ne coute pas tres cher, il est un minimum libre de ses mouvements et ne risque rien, je te conseille de l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjalabs.com/uranus/
 
Que pensez-vous du chien en voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous...
» Les origines du chien.
» chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les animaux :: Les chiens :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser